Patrick ne va pas mal !... Malgré des dents cassées , son sourire reste intact et chaleureux ...
Il a le bras et poignet droits immobilisés , la cheville gauche aussi , et le poignet gauche partiellement immobilisé .
Vous pouvez aller le voir : chambre 128 à l'hôpital .A partir de jeudi 28 il sera à Bonvers.
Un conseil pour le stationnement et l'accés à sa chambre.Il vaut mieux se garer côté Bd JB Clément , entrer par les urgences et prendre l'ascenceur.
PALMARES
PRESENTATION
2026
CANICROSS
COMPETITIONS
FINALE AURA EQUIP'ATHLE
BENJ/MINIMES
DIMANCHE 31 MAI
VENISSIEUX
Départ 7H00 minibus
HORAIRES ICI