Samedi à Montchal, 2 jeunes athlètes du CAR licenciés ufolep, ont participé aux Championnats Régionaux de cross UFOLEP.
RABIER Thomas devient vice champion et son copain d'entrainement PROST Hugo prend la 3 eme place.
Dans la course des masculins réunissant les Espoirs, Seniors et les Masters 1 à 3, Thierry CHAMPALLE se classe 6ème et 1er Master 2.
FELICITATIONS A EUX
PALMARES
PRESENTATION
2026
CANICROSS
COMPETITIONS
FINALE AURA TRIATHLON
BENJ/MINIMES
DIMANCHE 21 JUI
GRENOBLE
Départ 7H00 minibus
HORAIRES ICI